×

Matelas Emma, 10 mois après.

30 janvier, 2019

Aujourd'hui on va parler sommeil, ce mot si important mais qui peut devenir un cauchemar chez certaines personnes! Moi j'ai relativement toujours bien dormi par contre je commençais à avoir vraiment des douleurs que je ne savais pas expliquer, notamment sur les hanches. C'est un jour en me levant que je me suis rendue compte que c'était exactement là où ça appuyait en dormant (car je dors souvent sur le côté) que j'avais mal, mais j'ai mis énormément de temps à remettre en cause ma literie, j'étais incapable d'expliquer d'où ça venait!

Il y a quelques mois, Emma (le matelas) m'a proposé de tester leur matelas, chose que j'ai immédiatement accepté, surtout qu'on avait prévu de changer notre literie peu de temps après. Je me suis d'abord pas mal renseigné sur ce matelas (qui a été élu produit de l'année 2018), comment il était fait etc, je vous mets juste en dessous les renseignements trouvés sur leur site (si vous n'avez jamais vu leur pub):

"Issu d'une longue phase de recherche et développement, nous avons élaboré le matelas vous apportant soutien et détente. Grâce à nos 3 mousses spéciales, votre sommeil n'a jamais été aussi serein, les lundi matins vont être difficiles."


"La housse de couleur gris foncé assure une circulation optimale de l'air. Cette dernière donne au matelas Emma un look élégant et offre, grâce aux antidérapants présents sur la partie inférieure, une très bonne stabilité."


"Le matelas s'adapte parfaitement à la pression qu'exerce votre corps sur celui-ci, cela grâce à notre technologie révolutionnaire. Votre corps reste ainsi droit tout au long de la nuit. L'innovant matelas Emma offre, grâce à sa technologie d'enfoncement point par point, un confort de sommeil optimal."


"Un matelas ne doit être ni trop mou, ni trop dur. Ayant pris conscience qu'il est parfois difficile de choisir un matelas, nous avons fait le choix de l'innovation en proposant un matelas qui convient à tous. Emma est le fruit d'une phase de développement de 6 mois. Il est parfaitement adapté à votre corps grâce à la complémentarité de ses 3 couches. Vous n'aurez jamais autant envie d'aller vous coucher."

Quand on le reçoit, il est roulé dans un carton, (sous vide) c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle il se déplie quand on ouvre le paquet, en 4 minutes il est prêt à l'emploi! Première impression il est super épais et a l'air tellement confortable !


Je me suis laissé plusieurs mois pour le tester (pour être sûre) et pour vous donner mon avis car c'est pas en une semaine qu'on se fait un avis sur de la literie. Franchement, je ne peux vous en dire que du bien puisque je n'y vois AUCUN point négatif, il est super confortable, ni trop dur ni trop mou, on a l'impression de se coucher sur un nuage.
Après environ 1 mois d'essai, j'ai constaté que mes douleurs aux hanches avaient complètement disparues, c'est donc que le problème venait de mon ancien matelas, comme quoi la literie ça peut vraiment changer une vie et pas que le sommeil!
Aujourd'hui, 10 mois après, je n'ai plus jamais eu de douleurs en me levant que ce soit au dos ou aux hanches, comme quoi !



Si vous souhaitez changer de matelas je viens de voir en allant sur leur site qu'ils avaient des réductions pour les soldes jusqu'au 3/02, en plus vous avez 100 nuits d'essai, si jamais il ne vous convient pas vous pouvez le renvoyer et être intégralement remboursé.


Aucun commentaire: